Chargement
SIVOP S.A Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. ×
  Acceptez En savoir plus
Accueil sivop.com - Parfums & Cosmétiques

Crème dépilatoire SIVODERM

Crème dépilatoire tous types de peau
ENTRETENIR
Crème dépilatoire SIVODERM
Tube de 130ml
2.0/5 (3 votes)
autres contenances

Crème dépilatoire SIVODERM

Crème dépilatoire tous types de peau
ENTRETENIR
La crème dépilatoire SIVODERM est à la fois rapide, peu coûteuse, beaucoup moins douloureuse que l'épilation à la cire, et surtout plus durable que le rasoir. Le poil est rapidement dissous et s'élimine lors du rinçage ou grâce à la spatule fournie avec le tube de crème dépilatoire. Particulièrement douce et non-agressive pour la peau, la crème dépilatoire hydrate votre peau en douceur et permet une épilation parfaite et rapide.
Bénéfices produit
Le poil est rapidement dissout et s’élimine lors du rinçage en laissant ensuite la peau douce et lisse.
Type de peaux
NORMALE
GRASSE
MIXTE
SÈCHE
SENSIBLE
Indications
Aisselles - Jambes - Maillot.
Mode d'utilisation
Veuillez lire attentivement les précautions d'emploi avant toute utilisation de la crème dépilatoire :
1. Appliquez la crème directement à l'aide de la spatule, en couches régulières, pour recouvrir les poils.

2. Laissez la crème agir pendant 4 à 8 minutes en surveillant attentivement, puis retirez-la doucement avec la spatule en testant sur une petite zone. Si les poils s'en vont facilement, enlevez le reste de la crème. En fonction du type de pilosité, il peut être nécessaire de laisser agir la crème un peu plus longtemps. Sans jamais excéder 10 minutes de temps de pose au total.

3. Rincez abondamment avec de l'eau après usage et séchez.
Ce produit convient pour une utilisation sur les jambes, les aisselles, le maillot, les bras.

Précautions d'emploi :
Ne pas utiliser sur le visage, la poitrine et les zones péri-anales. Ne pas utiliser sur une peau acnéique, irritée ou brulée. Consulter un médecin avant toute utilisation, si vous suivez un traitement qui affecte la peau ou si vous souffrez d'un quelconque problème de peau. Si des sensations désagréables (picotements ou brulures) dus à la crème sont constatés, enlever immédiatement la crème et rincer abondamment à l'eau fraiche. Si la sensation persiste, consulter un médecin. Toujours attendre 72 heures entre deux applications. En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer cet emballage. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment et consulter un spécialiste. Tenir hors de portée des enfants. Danger de cécité. Suivre le mode d'emploi.
Complétez votre routine